Jdrama : Nobuta wo Produce

Publié le par le monde des films et dramas asiatiques

nobuta3cn6.jpg
Titre : Nobuta wo Produce   野ブタ。をプロデュース

Episodes : 10
Genres :
 Amitié  lycée   
Pays : Japon

Acteur :



Synopsis :

Shuuji est le lycéen populaire de base. Tout le monde l'aime, il est sympa, gentil et toujours là quand on a besoin de lui. Ca, c'est son apparence extérieure. En fait, il est assez hypocrite, égoïste, et se sent supérieur aux autres. Akira, un élève de la classe de Shuuji, est quant à lui une personne qui n'a pas vraiment d'ami. Il est un peu à l'ouest, un peu simplet et donne l'impression d'être tout le temps bourré. A côté de ça, il est gentil et attachant. Il pense être l'ami de Shuuji, mais ce n'est pas réciproque. Un jour, une nouvelle élève, Nobuko, arrive dans la classe. Elle est complètement renfermée, et très timide. Elle devient très rapidement le souffre-douleur de la classe. Shuuji et Akira ayant un peu pitié d'elle décident de la "produire" et d'en faire la fille la plus populaire du lycée. Résumé provenant du site (Sushi-Bar)


Mv "Nobuta No Produce" :


envoyé par -talim08-
Mv Réalisé par gugli56 (http://www.dailymotion.com/gugli56

OST


Episode 1            Episode 6

Episode 2           Episode 7

Episode 3           Episode 8

Episode 4           Episode 9

Episode 5           Episode 10



Megavideo :

Ep1  Ep2  Ep3  Ep4  Ep5

Ep6  Ep7  Ep8 Ep9 Ep10 


Publié dans Jdrama

Commenter cet article

Mahina 16/05/2010 21:33



Tu connais roadrunner5.net?


C'est un site ou on peut regarder gratuitements des mangas, des dramas...


Nobuta wo produce y est aussi.


les vidéos ne mettent pas longtemps à charger.



Miss-colores 19/06/2010 11:59



oui je connais merci quand même de ton information



Alucard 08/08/2009 11:29

Ce drama se rapproche assez de l'anime Yamato Nadeshiko Sichi Henge, cependant je ne sais pas si c'est son adaptation en drama.Merci d'avoir mis les liens :)

Ceno 05/04/2009 20:15

On en parle beaucoup de ce dramamais personnellement je ne l'ai pas trouvé exceptionnel. Cest vrai que cela change des dramas que j'ai vu jusqu'à présent . En fait,ncela n'a rien à voir avec ce que j'ai pu regarder depuis que j'ai attrapé la "dramite " aigue. Et c'est peut-etre pour cela que je n'ai pas accroché. Trop différent, trop inattendu.. Bref, si vous aimez les dramas type KDramas, je ne pense pas celui-ci soit fait pour vous. Mais si au contraire, vous en avez marre des dramas d'amour super triste, ou alors dont on  devine l'intrigue dès le deuxième épisode alors foncez car celui-la vous plaira surement!

Marion 27/03/2009 22:38

j'ai adoré cette série mais elle est trop courte. Je ne sais pas si y a une suite? Se serait bien...Merci pour ce site en tout cas il est génial. Depuis que je l'ai découvert je suis devenu accro!Bonne continuation