Kdrama : Time Between Dog and Wolf

Publié le par le monde des films et dramas asiatiques

dog-wolf-copie-1.jpg

Titre: 개와 늑대의 시간 / Time Between Dog and Wolf 
Genre:
Action, Romance
Episodes: 16 
Pays : Corée

Acteur :

Time between dog and wolf" vient de l'expression française "l'heure entre chien et loup", qui correspond au moment où le jour se confond avec la nuit, l'heure où tout devient tellement flou que l'on ne distingue plus ses amis de ses ennemis... Petit, Soo-Hyun vivait avec sa mère en Thaïlande, où il rencontra Ji-woo. Les deux enfants tombent amoureux mais doivent se séparer lorsque la mère de Soo-Hyun est assassinée par une organisation criminelle.

Soo-Hyun est alors adopté par un agent du NIS (National Intelligence Service, les services secrets coréens). Il grandit avec Min-Gi, le fils de son père adoptif, et deviennent tous les deux des agents du NIS.Soo-Hyun rencontre de nouveau Ji-Woo au cours d'un mission, mais doivent se séparer lorsque Soo-Hyun décide d'infiltrer l'organisation impliquée dans le meurtre de sa mère.

Pour venger la mort de sa famille, il devient une taupe au sein de cette organisation et prends le nom de Kay...(Source : Mayahime)

OST

Suite a une demande de la team française les liens streaming de ce drama ont été retirer.
Merci de votre compréhension.

 

Publié dans Kdrama

Commenter cet article

sarah 21/12/2009 19:26


aaaaaaaaaaaah nooooon comment on fé pr le voir alor???


Ceno 23/03/2009 11:41

C'est cette série qui m'a fait découvrir les mangas. Je l'ai tout simplement adoré. C'est poignant, renversant triste comme je les aime. Je vous le conseille!!