Kmovie : Hwang jin yi

Publié le par le monde des films et dramas asiatiques

Hwang-20Jin-20Yi.jpg
Kmovie 

Année : 2007 ( Juin)

Hwang Jin Yi est interprété par Son Hye Kyo, Yoo Ji-tae et il est réalisé par Jang Yoon-hyon dont le scénario tourne autour du personnage de Hwang Jin Yi, l'une des courtisane les plus renomée de la dynastie Chosun et de sa liaison avec un serviteur dénomé Nom-Yi.

Hwang Jin Yi est basé sur le roman de l'ecrivain nord-coréen, Hong Suk-joong. 


Synopsis :

Jeune orpheline, vivant dans un temple et très douée pour la danse, Jin Yi sera choisie pour être une gisaeng. Jin Yi aprpend un jour qu'elle a été abandonné par sa mère, elle même gisaeng, pour la préserver de ce milieu. Jin Yi sera pourtant attirée par cet univers et rejoindra la Troupe de courtisanes. Son objectif sera de devenir la meilleure courtisane du royaume... jusqu'au jour ou elle tombera amoureuse.


Film

Part1  Part2  Part3  Part4  Part5  Part6  Part7  Part8

Publié dans Kmovie

Commenter cet article

emka 08/01/2010 10:11



pour ceux que ça intéresse, Talim8 a mis sur dailymotion les 4 premiers ep du drama éponyme en vostfr avec Jang Geun Suk qui joue Kim Eun Ho, on va pas s'en priver !!!
(trad : KAWAIIGARDEN ou KG FANSUB, info :
http://kgfansub.kazeo.com/-Hwang-Jin-Yi-,a196768.html) et sinon pour la suite en anglais direction : http://www.mysoju.com/hwang-jin-yi/ mais pas mal de liens en réparation, ou alors
http://www.tv-links.cc/asian/hwang-jin-yi.htm)