Kdrama : Ireland

Publié le par le monde des films et dramas asiatiques

Kdrama
Episodes : 16


Joong Ah est née en Corée mais a été adoptée à l'age de 6 ans par une famille irlandaise aimante et chaleureuse. A la suite de malheureux événements dans son pays d'accueil (on ne se frotte pas impunément à l'IRA....), Joong Ah s'envole pour rejoindre la Corée, cette terre natale qu'elle ne connait pas. C'est à bord de cet avion qu'elle rencontre Kang Gook, jeune garde du corps désabusé d'un batard que sa propre famille méprise. Kang Gook est très rapidement fasciné par le mélange frappant de fragilité et de folie qui compose Joong Ah.
Au même moment en Corée, Jae Bok fait tourner en bourrique tout le monde autour de lui avec sa méchante langue et son parasitisme affiché... Il s'accroche finalement à Shi-yeon, une jeune fille qui soutient toute seule toute sa famille en tournant des téléfilms érotiques (elle est pas nette non plus, elle <<< les 4 personnages principaux ont tous un petit/gros grain...).
Mais lorsque Jae Book rencontre Joong Ah par hasard, ils sont fascinés et terriblement attirés l'un par l'autre et on entend presque les rouages du destin se mettre en branle, en même temps que l'on sent que les problèmes ne font que commencer quand on apprend que tous les deux ont pour nom de famille Lee, et que Jae Bok avait une jeune soeur que ses parents ont abandonnée quand elle avait 6 ans... (non, ce n'est pas du spoil, c'est dit dans les 20 premieres minutes du premier épisode^^)
[Source : Calci]( source : .mangas-arigatou )


Episode1 :
Part1  Part2  Part3  Part4

Episode2 : Part1  Part2  Part3  Part4

Episode3 : Part1  Part2  Part3  Part4

Episode4 :
Part1  Part2  Part3  Part4

Publié dans Kdrama

Commenter cet article