Kmovie : Sunflower

Publié le par le monde des films et dramas asiatiques


Sunflower - Kmovie
Année : 2006
Genre: Action

Casting:

* Kim Rae-won -> Tae-sik
* Kim Hae-Sook -> Mère adoptive
* Heo Yi-jae -> Huiju
* Kim Byeong-ok -> Cho Pansu

Synopsis:
Tae-sik, un ancien gangster a été mis en liberté conditionnelle après avoir passé 10 ans en prison. Il retourne dans sa ville natale, mais il trouve peu de réconfort, car beaucoup de personnes continuent à voir en lui un dangereux gangster. Sa vie en prison a fait de lui un tout autre homme et Tae-sik ignore toutes les confrontations afin qu'il puisse mener une vie normale.

Il s'installe avec sa mère adoptive Kim Hae-suk et sa fille Huiju (Heo Yi-jae) qui dirigent un restaurant appelé Sunflower (=Tournesol). En trouvant enfin une famille, Tae-sik commence à devenir quelqu'un d'honnête.

Ce que Tae-sik ne sait pas, c'est que lorsqu'il était en prison, la ville a été reprise par un gangster nommé Cho Pansu, qui a tenté par la violence d'obtenir toutes les propriétés y compris le restaurant Sunflower, afin qu'il puisse faire place à un immense centre commercial. Mais jusqu'à ce jour, la propriétaire du Sunflower a refusé de vendre, ce qui rend seulement Cho Pansu plus désireux de recourir à la violence.



Part1  Part2  Part3  Part4  Part5  Part6 

Publié dans Kmovie

Commenter cet article

ErZiE 14/04/2009 00:21

TRè bon film regardé lemerci