Kmovie : I like it Hot

Publié le par Miss-colores

Titre Original : 뜨거운 것이 좋아
Titre Anglais : I Like It Hot
Autre Titre : Ddeugeoun geotsi joa; Hellcats
Réalisateur : Kwon Chil-In
Genre : Drame, Romance
Pays : Corée
Durée : 112 mins
Année : 2008


Casting

* Lee Mi-Suk
* Kim Min-Hee
* Ahn So-Hee
* Kim Seong-Su
* Kim Heung-Su
* Kim Beom


Synopsis

Il y a 3 choses qu'une femme ne doit jamais révéler : infidélité, rides et ce à quoi elle pense réellement.( Source New Asia)

OST

Film

Part1  Part2  Part3  Part4  Part5  Part6 

Publié dans Kmovie

Commenter cet article

sarag 15/07/2009 01:04

Je te trouve dure... J'ai bien aimé ce film. Il sort des film corréens avec leurs habituels happy end etc. Le scénario est pas mal fait, et est terre à terre. Du début à l'issue, on peut s'identifier aux personnages tellement ils sont triviaux et médiocres !! Les personnages sont tres attachant je trouve = )C'est clair que si vous êtes du genre "he was cool..." ou "100 days with Mr. Arrogant", ceci ne va peut etre pas vous plaire. Mais si vous avez aimé "dear friend" (bien que japonais) ou "everybody have secrets", je pense que vous allez aimer.En effet il y a une reflexion sur l'amitié, sur l'amour, sur l'espoir et définitivement sur le sens de la vie ! A la fin du film, on est pris d'une envie dingue de vivre !!PS : Je ne comprends pas le liens entre le titre et le film !!

hyo 24/10/2008 16:07

franchemen g été decu ,je matendi a mieu cetai vmt beteet sohee keskel est laide et elle a lair davoir 14ans...et pkoi ce role bizaremen homo qui na pa de sens ds lhistoire?