HKmovie : Initial D

Publié le par Miss-colores


Année : 2005
Acteurs :
Jay Chou (Takumi Fujiwara), Anthony wong (Bunta Fujiwara), Edison Chen (Ryousuke Takahashi), Shawn Yue (Takeshi Nakazato), Kenny Bee (Yuuichi Tachibana), Jordan Chan (Kyouichi Sudou), Chapman To (Itsuki Tachibana), Anne Suzuki (Natsuki Mogi)

Takumi Fujiwara, un jeune homme âgé de 18 ans, délivre du Tofu au volant d'une ancienne Hachi-Roku (AE86) depuis près de 5 ans très tôt le matin pour son père .Il devint de ce fait un excellent pilote sans le vouloir vraiment, maîtrisant à la perfection l'AE86, au volant de laquelle il à parfait l'art de drifter.
A côté de cela, Takumi tombe amoureux de Natsuki Mogi, une amie de son école, qu'il connaît depuis plusieurs années.
C'est grâce à Bunta, le père de Takumi, que celui-ci est devenu ce qu'il est. En effet, Bunta était autrefois un très talentueux pilote qui abandonna le street racing après s'être marié. Il décida alors de gagner sa vie en vendant du tofu.
Takumi n'est pas passionné des courses de montagnes, pour lui la voiture n'est qu'un outil de travail, rien d'autre. Mais il se fait remarquer par les meilleurs pilotes des environs et l'un deux, Takeshi Nakazato des Night Kids lui lance un défit. Takumi n'est pas partant mais son père l'oblige à courir. Sa glorieuse et inattendue victoire réveil en lui une passion pour les courses de voitures.
Takumi enchaînera par la suite les courses les unes après les autres, chacune étant plus excitante que la précédente.





Film

Publié dans HKmovie

Commenter cet article

IX-Alpha-IX 16/06/2009 21:47

salut à tous, vu que le lien du film "Initial d " le film est mort je vais vous en repasser un nouveau qui marche et en vf.Partie 1 Partie 2 Partie 3 Partie 4 [ FIN ]