Jdoc:Tale of an Osaka Love Thief

Publié le par Miss-colores





Titre : The Great Happiness Space: Tale of an Osaka Love Thief

Genre : Documentaire/Film

Pays : Japon

Le réalisateur Jake Clennell a planté pour ce documaentaire sa caméra dans un des clubs les plus réputés d'Osaka, le Cafe Rakkyo, où règne en maître le Number 1 du club, Issei.
La caméra filme les soirées (de débauche vraiment) qui se déroulent dans le club et alterne avec des interviews tantôt des clientes tantôt des hôtes.

* Premier choc pour moi : les clientes ne sont pas du tout les richissimes femmes en manteux de fourrure qu'on voit dans les films (genre dans Waters, ou même dans le PV de X-Dame de T&T^^)
* Deuxième choc : Issei qui assène d'un air blasé "Il y a des gens qui disent que l'amour ne s'achète pas. Eh bien c'est faux."
* Troisième choc : l'espèce de débauche de soirées c'est impressionnant! Les filles boivent tellement, quand on regarde on a toujours l'impression qu'elles vont tomber ou vomir.
* Quatrième choc : 'tain, comment ils sont trop beaux!!! *_*

* Cinquième choc : la douleur et la solitude qui s'expriment en filigrane à la fois du côté des clientes et du côté des hôtes... (le retour des hôtes chez eux le matin, dur dur!)
* Sixième.... nan mais regardez le franchement!!!!


 (Source et avis de Manga Arigatou)


Team : Subwawa fansub




  Documentaire: 1 2 3 4 5

Publié dans Documentaire

Commenter cet article

Pimendou 27/06/2009 00:43

J'ai regardé ce documentaire après avoir vu le drama "Yaoh". Entre la "théorie" (le drama) et la "pratique" (le documentaire) il y a un gouffre effrayant, sale et glauque !Ce docu. est vraiment très intéressant, merci beaucoup.

claudia 09/01/2009 18:52

100% dac ak toi ils osnt canon

didi 03/09/2008 18:21

salut, voila un ptit moment que je veux voir se film mais ça fonctionne pas [snif!] je voulais te demander si c'est possible de metre un autre lien merci beaucoup et aussi plein d'autre Jdoc [c'est vachement bien] kiss ps:  j'aime bcp ton blog, j'y passe toute mes soirée à voir des tres beau film merci beaucoup

Miss-colores 09/09/2008 19:11



dsl j'ai essayé de le retrouver mais ils l'ont enlevé . J'ai fais des recherches sur internet et tte sles videos mm en anglais ont étés supprimés .