Jmovie : Nei Number 13

Publié le par Miss-colores

"film noir".Japon (tiré d'un manga)

le casting =>le beau gosse OGURI SHUN, star de "dorama" (GTO, Gokusen, Hana yori Dango, etc.) ouvre le bal dans le rôle de l’innocent JUZO. (il est amusant de noter que ce rôle le renvoie à celui qui l’a fait connaître de collégien brimé dans le dorama GTO^^)

=> Nakamura Shidô (l’héritier spirituel du kabuki et un des plus grands acteurs du Japon), dans le rôle de l’autre Juzo, version défiguré et avide de vengeance.

=> Pour finir, Arai Hirofumi, acteur sur les récents fronts (Blood & Bones, 69, Go, Jam Films) joue un bosozoku (2) raté et agressif plus vrai que nature.

synopsis:
Si l’enfance ne vous avait laissé que de profondes blessures, et que vous retrouviez, une fois adulte, votre bourreau ex-junior, comment réagiriez-vous ? Tout comme le manga d’Inoue Santa dont il est l’adaptation cinématographique, Neighbour 13 répond à cette question au lieu de la poser ; et la réponse est : mal. Très mal. Surtout si ce dernier, du haut de ses 13 ans, avait profité des accessoires de physique-chimie pour vous défigurer affreusement. L’âge bête ?


Film

1    2       4   5      7  

Publié dans Jmovie

Commenter cet article