Jdrama:Sekai no chuushin de, ai wo sakebu

Publié le par Miss-colores




Titre:
Sekai no Chuuchin de, Ai wo sakebu

Titre anglais:
Crying out Love, in the Centre of the World
Titre français: Un cri d'amour au centre du monde
Genre: Romance, Tragedie, Maladie incurable



Matsumoto Sakutaro est un medecin âgé de 34 ans , un jour il reçoit une carte postale lui indiquant que le lycée où il a grandit va être détruit, il décide donc de retourner sur les lieux.
Arrivé là bas, les souvenirs de l'année de ses 17 ans deviennent intenses, c'est ainsi que l'on revoit son histoire d'amour avec Hirose Aki , l'amour de sa vie morte à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Matsumoto Sakutaro transporte partout.
Nous assistons alors impuissant au récit de cet amour de jeunesse (amour de jeunesse certes mais amour d'une vie, là se pose la question: peut-on aimer à nouveau si l'on a perdu notre moitié il y a 17 ans? )

Trailer :

Realisé par xx-rocketmOiixx
envoyé par Peluchette-en-Sucre


Ep1  Ep2  Ep3  Ep4  Ep5 

Ep6  Ep7  Ep8  Ep9  Ep10

Publié dans Jdrama

Commenter cet article

plop 08/09/2011 17:51



Episodes 8 et 9 intervertis et le 10 n'est pas là. C'est le 6 qu'on revoit.


Merci pour ce drama! Même s'il est moins marquant que ichi rittoru no namida, et qu'après celui là, plus question de pleurer ici, ça reste très beau! Et l'angle est différent malgré tout. J'aime
bien :)



shizuku 10/10/2008 20:48

slt! arigatou gozaimasu!!! je cherchais absolument ce drama car je voulais voir la fin!! et merci aussi pour ton blog , il est vraiment génial , il y a plein de dramas que je trouve ici ! bon courage et s'il te plait continu^^ :) merci kisuu bye bye