Kmovie : No Comment

Publié le par Miss-colores

 Autre Titre: Mudjima Family
Réalisateur: Sang-wan Park, Kwang-Hyun Park
Genre: Comédie, Drame
Pays: Corée
Durée: 99 mins
Année: 2002
Acteurs: Ha-kyun Shin,  Seung-beom Ryu,  Won-hie Lim
Jae-yeong Jeong, Seon-yeong Park, Il-wung Kim 

Synopsis et critique de cinema asie :

No Comment se présente comme trois films racontant des sujets différents, par des réalisateurs différents, mais interprétés par les mêmes acteurs


"Enemies Within The Four Rooms" :l'histoire prend place dans le couloir d'un hôtel, où une succession d'événements va pertuber les plans d'un homme tentant de mettre fin aux jours de la fille qu'il aime. Ce film vaut par le scénario bien fourni, sans le moindre temps mort, les actions s'enchaînant et s'emboïtant impeccablement et le tout arrosé d'une bonne touche d'humour. Les acteurs donnent leur part à merveille et le résultat est vraiment à la hauteur.

"My Nike" c'est l'histoire d' un jeune collégien pendant la dictature qui est impressioné par les nouvelles chaussures apparraissant sur le marché coréen mais très chères : les Nike. Seulement un des élèves de sa classe en porte tous les jours et rend jaloux tous ses camarades. Le jeune garçon décide alors de trouver un moyen de s'en procurer.


Enfin le dernier court métrage est "Church Sister" (aussi appelé "The Last Confession") et parle d'un militaire qui rencontre une amie pendant ses vacances ; elle est mariée depuis peu et on sent vite qu'il se passe quelque chose entre eux qui va au-delà de l'amitie. Le scénario très romantico-dramatique est bien pensé et les dialogues sont vraiment très intelligent et réalistes ; pas de tirades romantiques qui sonnent faux mais des répliques simples de gens timides qui n'osent pas dire ce qu'ils ont sur le coeur. Le duo d'acteurs est vraiment formidable, portant le film à eux seuls, avec également quelques petits plan-séquence assez court mais plutôt étonnants dans la qualité des interprètes. (GillesC)

Source : Subwawa


Film : 1 2 3 4 5 6

Publié dans Kmovie

Commenter cet article

hyo 11/05/2009 02:13

tro bete et pouri film

hyo 05/01/2009 04:01

tro tro pourri tro tro pourri ,perte d etps et ennui assuré

Miss-colores 05/01/2009 16:07


a part la 1er histoire , le reste bof bof . Le second mignon sans plus . le 3eme pourri pourri . c'est pas le film de l'année .