Kmovie : Return

Publié le par Miss-colores



Titre original :
  리턴 (Ri-teon)
Durée :  113 min
Genre : Policier - Suspens
Réalisateur :  Lee Kyoo-man
Acteurs:
- Kim Myeong-min
- Yoo Joon-sang
- Kim Tae-woo
- Jeong Yoo-seok
- Kim Yoo-min
- Kim Roi-ha
- Seo Young-hwa
- Lee Sung-min

Team : FKDM fansub : http://sub-free.over-blog.com/


A cause d’une utilisation inadéquate d’anesthésiques, un jeune garçon est conscient du moindre son ou mouvement durant sa propre opération à cœur à ouvert. Depuis l’utilisation du bistouri jusqu’à l’ouverture complète de sa cage thoracique avec une scie chirurgicale, rien ne lui est épargné.
Le jeune garçon en subit un grave traumatisme. De ce fait, l'enfant se retrouve brutalement à assassiner une jeune fille, peu après l'incident. Il est alors placé dans un établissement psychiatrique où plusieurs psychiatres décident d'utiliser l'hypnose comme seul méthode de le soigner. Ainsi, ils parviennent à sceller la partie de la mémoire qui a causé la naissance de cette personnalité criminelle. Le succès de cette méthode permet au garçon d’avoir une deuxième chance et peut retourner vivre normalement dans la société.
Vingt ans plus tard, alors qu’il est un homme, sa mémoire est débloquée, ce qui le conduit à perpétrer une série de meurtres, avec pour but de répandre la même douleur dont il a souffert dans son enfance. Le tueur devient aussi cruel que brillant. Comme le massacre continue, les souvenirs remonte à la surface, de même que des secrets enfouis depuis vingt ans.



Trailer :

Film : 1 2 3 4 5
          6 7 8 9 10

Avis : A voir absolument mais attention quand meme aux ames sensibles.
l'histoire est bien tournée, toujours sur le theme de la vengence et il faut vraiment attendre les dernieres minutes pour connaitre le denouement final, ils aiment ça en Corée ^^ mais c'est le genre de film qui laisse des traces, on en ressort avec un maiaise...enfin..une drole de sensation et on en a envie d'en parler. donc oui, je le recommande !  (Mia )

Publié dans Kmovie

Commenter cet article

manon31 31/01/2009 23:04

ila lair sympas le film je vais le regarde ...