It Started With a Kiss

Publié le par le monde des films et dramas asiatiques

    
isawk03.jpg




 Titre :
惡作劇之吻 / 恶作剧之吻
  • Genre : Romance, Comédie
  • Episodes : 20 (version TV), 30 (version DVD) 
        Pays : Taiwan


    Acteur : Joe Cheng, Ariel Lin, Jiro Wang, Tiffany Xu, Jason

     Synopsis : 


    Yuan Xiang Qin est une lyceenne un peu tete en l'air. Depuis qu'elle l'a rencontre à la cérémonie d'orientation des "nouveaux", elle est tombée folle amoureuse de Jiang Zhi Shu le garçon le plus intelligent de son ecole (QI=200). Apres 2 ans, elle se décide à lui avouer ses sentiments. Zhi Shu qui metrise les gens moins intelligents que lui, n'est pas du tout impressione. Froidement rejetée par ce dernier, elle devient ainsi la plus grande attraction de l'ecole. Un malheur n'arrive pas seul, le meme soir, alors qu'elle vient d'emmenager dans leur nouvelle maison avec son pere, celle ci s'éffrondre durant un tremblement de terre de faible echelle. Heureusement pour eux, le meilleur ami de son pere leur offre son aide et les voila qui emmenagent chez lui. Elle ne se doute pas que le gentil et amiable oncle Li est en fait le pere de Jiang Zhi Shu. Obliges de cohabiter sous le même toit, Xiang Qin reussira t'elle a gagner le coeur de Zhi Shu?

    Suite a une demande de la team française les liens streaming de ce drama ont été retirer
    Merci de votre compréhension.

OST


Sur Veoh les 9 premiers episodes 9/20  CLIC /ISWAKVOSTF

Suite en Anglais ( Vu que certains team ne veulent pas qu'on poste la suite ) e attendant que l'on poste la suite

Suite drama : ICI 

Publié dans TWdrama

Commenter cet article

SAM 29/02/2012 21:27


Ah oui il a l'air sympa ce drama ces domages c'est la meme histoire que Playfull Kiss

Miss-colores 19/03/2012 21:31



Oui , mais il date avant de playfull kiss... Il y'a eglmt l'anime d'origine a voir... Qui est pas mal ! 



missemilielapsy 14/09/2009 22:25

moi j'ai été agréablemen urprise par ce drama taiwannais car il faut le reconnaître les dramas taiwannais ne sont pas du niveau des coréens (dzl ^^) mais là j'ai trouvé l'histoire interessante ; les personnage attachant et on peux facilement rencontrer ce genre de situation ou le meme cadre (sauf le coup du tremblement de terre!!) Donc c'est un peu long les 30 episode mais une fois su dl on ne voit pas les episodes filler^^ donc je vote pour ce drama ^^ ps: les expression qu'à le petit frere Yu Shu sont trop marrante alors que en general Zhi Shu fait des tete effrayante en mode fantasme de Xiang Qin !!!

dada 17/08/2009 21:34

Merci !

Mae 16/08/2009 16:14

Celui la mystere mais  je vais me renseignée pour savoir a plus

Dada 16/08/2009 12:42

Je parle de celui aves le garcon blond qui fume tout en haut à droite de la page ! Merci de me le dire si tu sais bien sur !Bisous