Kdrama : DBSK Banjun Dramas

Publié le par Jesstheone


Titre : DBSK Banjun Dramas
Titre Original : 반전드라마
Titre Alternatif : Banjun Dramas

Genre : Comédie, Romance
Episodes : 8
Année : 2006

Casting : Les membres du groupes DBSK : U-Know (Jun Yun-Ho), Hero (Kim Jae-Joong), Xiah (Kim Jun-Su), Max (Shim Chang-Min) et Micky (Park Yoo-Chun)


Synopsis : C'est un mini-drama où chaque épisode peut se regarder séparement des autres car traite d'une histoire différente. Les acteurs récurents à tous ces dramas sont les membres du groupe DBSK et ils jouent leurs propres rôles.


Episode 4 : Tokyo Holiday

Alors qu'ils ont au Japon pour une conférence de presse, U-Know s'éclipse, sans prévenir personne, pour aller visiter la ville de Tokyo... mais ne parlant pas Japonnais, c'est un peu compliqué! Il croise alors une guide touristique coréenne qu'il oblige à lui servir de guide! Pendant ce temps le père de le jeune fille a des problèmes avec des usuriers et U-Know et sa bande vont devoir s'en mêler.
 
Part1  Part2   Part3


Episode 7 : Dangerous Love

Après un shooting photo dans une zone reculée, les 5 membres du groupe DBSK  restent se reposer dans une maison sur place. Xiah qui veut jouer au football entraîne Max dehors et ils finissent tous deux par se blesser.... ils sont alors secourus par une étrange jeune fille qui ne veut plus les laisser partir...
Pendant ce temps U-Know a un comportement étrange envers Hero. A cause d'une fanfiction qu'il a lu plutôt dans la journée, Hero pense que U-Know a des sentiments pour lui ; quant à Micky il se fait du souci pour ses amis disparus.


Part1   Part2  Part3


Episode 8 : Unforgettable Love

Sur les 5 garçons, U-Know est le seul à avoir un rendez-vous en ce jour de White Day, les autres, envieux et seul, se racontent alors leurs premiers amours

Part1  Part2   Part3   Part4



Un peu de culture coréenne et japonnaise: Après la Saint Valentin où les filles offrent des chocolats à leurs chéris ; c'est au tour des garçons d'offrir un cadeau à la leurs petites-amies (ou aux femmes qui leur ont offert des chocolats pour les remercier) ... le jour du White Day qui se situe un mois après la Saint Valentin, cad le 14 mars.

Publié dans Kdrama

Commenter cet article

crystala 26/10/2010 10:52



ahhh merci d'avoir mis ces dramas je ris toujours autant en regardant unforgetable love , toutes les histoires sont super drôles mais celle de max c'est la meilleure avec le piano en pleine rue .
Encore merci !!



Pauline 16/06/2010 14:51



J'ai adorée !! c'est vraiment génial !!